Contactez-nous
+ (33) 06 20 47 18 57
Mail
contact@fmtc.fr
Horaires
lundi-Vendredi: 09.00-20.00

L’équipe de formateurs,

L’équipe de formateurs est composée de praticiens en cabinet et leur objectif est de vous transmettre leurs connaissances et expériences pour que vous puissiez vous aussi devenir praticien en médecine traditionnelle chinoise.
La formation et les cours s’articulent avec des enseignements à distance pour la partie théorique et en présentiel pour la partie pratique avec l’apprentissage des différentes techniques. Lors des cours, les formateurs seront à votre écoute pour vous enseigner avec soins les différentes techniques propres à la pratique de la mtc pour devenir professionnel. Chaque formateur est praticien en cabinet et titulaire d’un diplôme de médecine traditionnelle chinoise. Chaque formateur a pour ambition de vous accompagner pour réussir dans l’exercice de votre futur métier dans le domaine de la santé.
L’objectif est de vous former au métier de praticien en médecine traditionnelle chinoise, à votre rythme ou en 2 ans pour les personnes qui choisissent la formule intensive mtc. Pour compléter cette formation, vous pourrez également poursuivre votre formation par une année de spécialisation en phytothérapie chinoise.

Ainsi, à l’issue de votre formation en médecine chinoise, vous serez en capacité d’effectuer un bilan énergétique, de choisir les points d’acupuncture en fonction du déséquilibre, de poser des ventouses, d’utiliser la moxibustion et de choisir les techniques de massage (Tuina) adaptées.

Fridalène De Assis,
Praticienne diplômée en Médecine Traditionnelle Chinoise, approuvé et certifié par l’Université de Shanghai et l’Hôpital Central de Pékin.

Slimane Rabahallah, Fondateur de la FMTC Académie -Praticien diplômé en Médecine Traditionnelle Chinoise,  approuvé et certifié par l’Université de Shanghai et l’Hôpital Central de Pékin.

Mike Lam, Praticien diplômé en Médecine Traditionnelle Chinoise, approuvé et certifié par l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Cheng Du (RP de Chine).